Comment supprimer un compte twitter sur smartphone ?

49

Vous voulez supprimer votre compte twitter sur votre smartphone ?

Mais vous ne savez pas comment faire ?

Voici les différentes étapes à suivre qui décrient ci-dessous !!

Comment supprimer un compte twitter sur smartphone

Pour supprimer un compte twitter sur smartphone, il vous faut passer par les étapes suivantes :

1- Ouvrez l’application Twitter.

2- Saisissez votre adresse email, votre numéro de téléphone ou votre nom. Puis, appuyer sur “Connexion” pour connecter à votre compte :

supprimer un compte twitter 3- Allez sur “Paramètres et confidentialité” :

supprimer un compte twitter 4- Appuyez sur “Compte” :

supprimer un compte twitter 5- Appuyez sur “Désactivez votre compte” :

supprimer un compte twitter 6- Appuyez sur “Désactiver” en rouge en bas de page :

supprimer un compte twitter 7- Saisissez le mot de passe associé à votre compte. Puis, appuyez sur le bouton en rouge “Désactiver” :

supprimer un compte twitter Et voilà, c’est terminé, vous avez maintenant supprimer votre compte Twitter. Toutefois, sachez que Twitter conserve les informations de votre compte pendant 30 jours, donc si vous changez d’avis et que vous voulez récupérer votre compte dans ce délai de 30 jours, il vous suffit de vous connecter. Sinon, il sera supprimé pour toujours.

Si vous souhaitez réutiliser un nom d’utilisateur ou une adresse email pour un autre compte Twitter, vous devez d’abord les modifier et confirmer cette modification avant de supprimer le compte. Pour faire cela, il vous faut passer par les étapes suivantes :

1- Rendez-vous sur “Paramètres et confidentialité” :

Modifier nom d'utilisateur sur Twitter 2- Appuyez sur “Compte” :

Modifier nom d'utilisateur sur Twitter 3- Appuyez sur “Nom d’utilisateur“. Puis, changez votre nom d’utilisateur et appuyez sur “Terminé” :

Modifier nom d'utilisateur sur Twitter 4- Appuyez sur “Email”. Puis, modifiez votre adresse email en indiquant une autre adresse et appuyez sur “Suivant” :

Modifier adresse email sur Twitter 5- Twitter vous envoie un email sur l’adresse que vous avez modifier. Alors, ouvrez cette email et appuyez sur le bouton “Confirm now” pour confirmer la modification :

Modifier adresse email sur Twitter 6- Dans la fenêtre qui s’ouvre, saisissez votre nouvelle adresse email et votre mot de passe. Puis, appuyez sur “Connexion” :

Modifier adresse email sur Twitter Et voilà, c’est terminé. Votre email et votre nom d’utilisateur sont désormais disponibles pour être réutilisés avec un nouveau compte si vous choisissez de vous réinscrire dans les 30 jours suivant la suppression.

Pour conclure, lisez notre article et n’hésitez pas à le partager à d’autre personne pour savoir comment supprimer un compte Twitter sur smartphone.

On vous à lire les articles suivants :

vous pourriez aussi aimer

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

dolor Praesent venenatis felis Phasellus libero amet,